Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime D'une Fille Pas Comme Les Autres
17 août 2011

17 août 2011

Je ne sais pas vraiment par où commencer...je m'appelle Lucie, je vais bientôt avoir 18 ans, j'aime le metal, le hard rock, la photographie, le romantisme gothique, les instruments de musique classique, les motos et les romans: J'adore Lire. Je suis à cheval entre Metalleuse et Gothique. Je n'ai aucun tatouages ni piercings mais j'ai le projet d'en avoir. Je suis celibataire, je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer mon prince charmant (à cheveux longs?). Ma principal occupation est d'écrire des textes de chansons et des poèmes toutes plus dramatiques les unes que les autres et à l'image de mon humeur. Je ne crois en aucune politique, c'est ce pourquoi je suis Anarchiste. Je ne suis pas dans la religion. Mon père est décédé alors que je n'avais que seize ans, ça m'a profondement touché.

Pour informations, je suis pas un état trés lamentable a mon goût, je ne mange presque pas, je suis insomniaque, beaucoup pense que je suis en dépression, je le pense aussi. 

J'ai ouvert ce blog pour pouvoir me confier et parler, en espérant que ça m'aidera a aller mieux....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
belle présentation,moi aussi j'ais perdu mon papa alors que j'étais jeune....j'ais écrit aussi et j'écrit encore..le besoin de parlais peus guérir et t'aider a allait mieu..<br /> <br /> moi je me suis longtemps enfermai sur moi mème mais depuis quelques années sa vas mieux je garde ton lien trés précieusement et repasserais voir de temps a autre
Journal Intime D'une Fille Pas Comme Les Autres
  • J'ai décidé d'ouvrir ce blog car j'ai envie de me confier. Je ne recherche pas à raconter ma vie comme toutes personnes le fait. Ma vie et mes pensées sont biens au delà de ce que vous pensez....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité