Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime D'une Fille Pas Comme Les Autres
19 août 2011

19 août 2011

Cette nuit j'ai bien dormi, ça m'a plutôt fait du bien, j'ai un peu retrouver de l'énergie musculaire, je ne sais pas comment sera la prochaine nuit. Par contre, je mange moins qu'hier mais je mange plus que d'habitude. Je trouve ma vie répétitif et ennuyeuse, la rentrée des classes n'arrangera pas les choses à mon avis. Je me demande pourquoi les gens cherchent a être pareil (même vêtements, chaussures, goûts...), moi je suis différente et c'est la chose dont je suis le plus fière. Ici le soleil et un peu de chaleur s'installe, est ce que ça durera? Peut-être peut-être pas? Je suis contente de reçevoir des commentaires de personnes réagissant intelligemment à ce que je dis. C'est pour cela que j'ai choisi canalblog plutôt que skyrock. Car sur skyrock, il y a beaucoup d'incultes fan du langage sms et n'ayant aucun intéret que d'avoir plus de commentaires et visites que les autres, ils n'en n'ont rien a faire de ce qui est écrit dans les articles ou bien aussi ils y a les rageurs, ceux qui insultent une personne sans la connaitre parce que celle ci est différente, de quoi dégouter vite! Parler et reçevoir des commentaires m'aide a aller mieux et me donne de l'espoir quand a mon avenir et ma dépression.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
humm tu parle de diferrence sur ton article,moi aussi j'ais été trété a tord et a trvers de diferrent,passage trés sombre de ma vie,vètements noir look gothic pendentifs etc ,Musique du diable ce mec est pas normal disait on de moi..<br /> quel sont les vrais règles a respecter et a suivre dans ce monde de crétain pour que l'on nous laisse trenquil?je me demande,aujourd'hui le look a changer disons que je suis Mr tout le monde<br /> mais j'aime encore la provocation par un stil et une atitude trachi de temps a autre et pour ètre vulgaire j'emmerde ceux a qui cela ne plais pas je suis moi et c'est tout!!!<br /> je ne suis pas croyant certaines convictions personnelle de la création et la vie dans ce monde et de la mort aussi,par concéquant je porte souvant des pendentif de culture celtique ou scandinave ce qui me vaux beaucoup de question dans mon entourage...((c'est quoi la signification de ton dragon autour du coup Manu? et cette étoil a 9 branche est ce pas Satanique?))<br /> je m'en amuse essais parfoie de donnais les juste réponses a tout cela quand la personne en face de moi me semble en valoir la peine et il y en a qui se cherche crois moi nous ne somme pas seul a chercher le bien de soi mème..nombreus ici bas sont débousoler..<br /> <br /> on me trète aussi d'illétré et alors,quoi j'ais eu une enfance dificil ,j'écrit comme je parle,j'ais bosser dure pour survivre lessant les études loin derrière moi cela est un endicape pour moi aujourd'hui de ne pas savoir bien écrir.mais l'on peus ratraper cela a tout age .je n'ais jamais aimer l'école non plus rassure toi et je m'en suis sortie mais sen aucun bagage c'est dure de nos jours,donc pour cela je t'encourage a suivre et persévérer dans ce domaine mème si tu n'aime pas sa te servira crois moi.ne prend pas exemple sur moi...<br /> <br /> bon voila je fini ma bafouille pource soir et tesouhaite une bonne soirée bises<br /> <br /> et oui c'est vrais sur Sky c'est diférent d'ici mais on y rencontre aussi des gents sympatique la preuve je t'est connu la bas
Journal Intime D'une Fille Pas Comme Les Autres
  • J'ai décidé d'ouvrir ce blog car j'ai envie de me confier. Je ne recherche pas à raconter ma vie comme toutes personnes le fait. Ma vie et mes pensées sont biens au delà de ce que vous pensez....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité