Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime D'une Fille Pas Comme Les Autres
20 août 2011

20 août 2011

Depuis aujourd'hui à 18h, l'éléctricité ne fait que partir et revenir, je ne sais pas pourquoi mais toujours est il qu'on a peur qu'un de nos appareils surchauffe et tombe en panne ou explose. Bon, enfin, les voisins sont dans le même cas que nous, c'est rassurant? Je vous écrit donc entre deux coupures. Heureusement, il reste le portable et l'ipod, deux choses essentiels a ma vie. Ici, il fait beau et chaud, mais cela ne durera pas, en effet, demain orage et pluie. J'en profite donc pour sortir dans mon jardin avec mon chien et mon chat. Mais j'ai encore mal dormi cette nuit et je ne mange plus comme il y a quelques jours. Rechute? Peut-être. Mais, je ne pleure plus la nuit dans mon lit comme je fesais en cachette de ma mère. Je ne veut pas qu'elle sache. J'ai toujours été distante avec ma mère, aussi bien avant, pendant et aprés le décés de mon père, elle est trop différente de moi et ne cesse de me critiquer moi et les goûts. La rentrée n'arrange pas l'affaire, je ne suis vraiment pas décidé a retourner en classe et surtout a revoir certaines personnes. De plus tout recommencer me dégoute: je connais deja les thêmes de mes différents cours et refaire des bac blanc ne me plait pas du tout...JE DETESTE L'ECOLE!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ici aussi il y a eu un violant orage cette nuit,beaucoup de vent ce matin nous récupérons nos afaire envoler cher les voisins et eux de mème viennent récupérer cher nous.Cela est bizard comme les voisin peuvent ètre amical quand ils ont besoin alors que le reste de l'année trés distant..mais bon est ce notre sociétée qui veux cela (sans doute)..enfin nous n'avons pas trop d casse mais j'aime pas le vent...<br /> <br /> a ton age je cachais beaucoup de chose a ma mère aussi et discuter avec elle été dure,c'est bizard comme on a du mal a parlais a ceux que l'on aime parfois...le dc de mon père m'a trés afecter aussi a l'époque..<br /> <br /> la séparassion avec ma 1er petite amie quelques années plus tard na rien arrenger..<br /> <br /> pendant de longues années j'ais vécu au coté de ma mère sen mème lui parlais de tout mes soucie et chagrins,il y a que depuis le départ de mon ex au mois de Mars que l'on a mis certaines choses a plat avec ma mère et je pense qu'elle aprend a connaitre son fils sur certaine choses qu'elle ne soupsonner alors pas...<br /> essais de parlais a ta mère...<br /> <br /> pour moi non plus la rentrée n'été pas trés joyeuse a l'école..j'étais toujours a par et dans mon monde se qui m'a valu d'ètre la tète de turque des plus agés que moi a cette époque,puis j'ais changer d'établissement vers un centre de formassions prépa et c'est la que tous a basculer et me suis jurer que sa ne recommenserais pas<br /> je suis devenu une grande gueul,et me suis rebifer<br /> mais pour la 1er foie de mon existence d'étudient j'avais des amis et j'étais aussi crain de certain car mes points je m'en server..<br /> <br /> puis vains l'armée la encore j'ais voulu prouver que j'étais capable d'assumer n'importe quelle cituassion et aussi que j'étais un homme j'ais voulu ètre Sergent j'en ais baver mais au final encore une foie j'ais gagner de l'assurence commender les autres c'été dure mais une bonne experrience j'ais signer pour 2ans pour bien forger mon caractère ouep cela te semblera peut ètre maso mais sa m'a bien aider!!!<br /> <br /> et voila aujourd'hui avec ce parcour je sais ètre un peut plus fort devant certaine choses de la vie
Journal Intime D'une Fille Pas Comme Les Autres
  • J'ai décidé d'ouvrir ce blog car j'ai envie de me confier. Je ne recherche pas à raconter ma vie comme toutes personnes le fait. Ma vie et mes pensées sont biens au delà de ce que vous pensez....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité