Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime D'une Fille Pas Comme Les Autres
21 août 2011

21 août 2011

Aujourd'hui j'ai mal dormi mais je mange plutôt bien. Nous avons été manger chez ma grand-mère un pot au feu, pas trés conseillé vu la chaleur et le temps. Nous avons récupérer tout un tas de vieilleries en tout genre, je pense que nous allons en revendre pour se faire un peu d'argent, mais il y a aussi ceux qui partiront a la poubelle ou a la déchetterie et ceux que nous garderons. J'adore vraiment la musique celtique et notamment la musique bretonne, mais j'aime aussi le celtique punk des Dropkick Murphys et le Folk Metal d'Eluveitie. Je me suis découverte une nouvelle passion. Metal, Hard Rock, Punk & Celtique, LE QUATUOR DE CHOC! Pour la première fois depuis un moment j'ai vraiment passer une bonne journée, malgré les nouvelles coupures d'electricité de ce matin, on n'en connais toujours pas la cause mais beaucoup de camionnettes EDF ont été sur les lieux. Peut-être grave? Je ne sais pas. Les chaleurs? Peut-être. Je pense beaucoup a la rentrée, et je me pose toujours autant de questions...je ne sais pas quoi faire. Moi les études de commerce me disent rien, alors parfois je pense que la STG n'est pas faite du tout pour moi qui adore la philosophie et le français, mais bon, je n'avais pas le choix...J'aime travailler chez moi a nettoyer et faire des réparations mais ce n'est pas ça qui me ferra gagner ma vie malheureusement. Je deteste l'état mais toujours est il qu'il faut bosser pour vivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
la Musique Celtique j'adore aussi<br /> et puis on est tous plus ou moins celtes dans nos <br /> racines Non?
O
heureux de savoir que tu mange bien a nouveau<br /> ici il a fait trés chaud aussi.mais pas de coupure electrique..<br /> oui il faut bosser pour vivre bien dit....<br /> maintenant tu est jeune et a encore l'oportunitée je pense de faire des études dans une branche que tu aime phylo ou francais!!<br /> <br /> et contrairement a se que tu dit on peut gagner sa vie en réparent des veillerie,pourquoi pas entiquaire par exemple moi j'aurais bien aimer..enfin cela ne se commande pas c'est ta vie et a toi de choisir mon amie<br /> <br /> j'aime bien fouiller aussi dans les greniers on y trouve parfois des trésors<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit a demain surment Bisous
Journal Intime D'une Fille Pas Comme Les Autres
  • J'ai décidé d'ouvrir ce blog car j'ai envie de me confier. Je ne recherche pas à raconter ma vie comme toutes personnes le fait. Ma vie et mes pensées sont biens au delà de ce que vous pensez....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité