Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime D'une Fille Pas Comme Les Autres
23 août 2011

23 août 2011

Aujourd'hui rien de bien spécial, quelques sorties et lendemain d'un gros orage, pas de dégats pour nous. Bientôt la fin des vacances et ça ça me rend un peu malade. Je pense faire ma rentrée et voir par la suite comment ce dérouleront les évenements. Sinon au pire changement d'orientation. Mais le grand amour de ma vie est et restera la musique. J'ai une grande connaissance musicale dans n'importe quel genre de musique. Je pense pouvoir vivre sans télévision a condition d'avoir une radio et des cds. Je n'aime pas vraiment la télévision. Vous avez je crois que sur ce blog je n'ai plus grand chose a dire, je ne sais pas quoi faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
heureux de savoir que l'orage n'a pas fait de dégats cher toi ,ici la température baisse peus a peus et c'est plus suportable.humm tu me fait sourir car la télé sur ce point nous somme daccord<br /> je vois pas trop l'interré d'un écrant plat énorme pour regarder que des conneries escuse moi le terme..vivre sens musique pour moi aussi je ne peus le conçevoir.<br /> <br /> la musique et certain écrit de chansons m'on aider et m'aide encore a aller mieux car mème si mon mental vas mieus aujourd'hui il m'arrive encore de rechuter et de me poser ces questions a la cons sur la vie et mon exsistence...<br /> <br /> c'est bien ce blog ci je pense que nous aprenons a mieus nous connaitre chaqun avec notre personnalitée et diférence et certains poin commun aussi...<br /> <br /> tu a surment encore plein de secrets en toi ben cacher je pense tout comme moi que tu ne révellera sen doute jamais ici cela je le respecte car nous avons tous nos secrets et rèves,pour ta rentrée moi j'ais confiance en toi.<br /> <br /> cela serais bète que tu quite se blog,aime tu lire?quel sont tes lecture?aime tu la Nature?les animaux?a tu un styl particulier vestimentaire que tu préfère?quel estla plus grande ville non loin de cher toi?ou aimerais tu partir en vacance etc etc toute ces exemple de questions pour te dire que nous aimons te découvrir autrement ici!!<br /> <br /> voili voilou mon amie je te souhaite une agréable soirée en espérent te lire encore ici
Journal Intime D'une Fille Pas Comme Les Autres
  • J'ai décidé d'ouvrir ce blog car j'ai envie de me confier. Je ne recherche pas à raconter ma vie comme toutes personnes le fait. Ma vie et mes pensées sont biens au delà de ce que vous pensez....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité