Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime D'une Fille Pas Comme Les Autres
18 août 2011

18 août 2011

Le temps ici est mauvais, comme a l'image de mon humeur. Mon appétit a l'air d'être revenu mais pas mon sommeil. Est ce bon signe? Je l'espère. Je ne fais plus que 44 kg pour 1m62 et je suis proche du sous poids, ce n'est vraiment pas bon. Je ne cesse de m'ennuyer dans mon coin, ici, j'ai l'impression d'être E.T par mes gouts et mes pensées. La thierache n'est vraiment pas un paradis, loin de là....je ne pense vraiment pas m'éterniser ici....je suis bien loin de la mentalité des gens d'ici.....Mais où aller, en France? Dans les pays scandinaves? En Irlande ou Ecosse? Je deteste ce monde, je deteste ces avares....parfois, j'aimerai que la planête punnise ces gens. Regarder les infos me déprime encore plus....Que faire alors? Je ne sais pas....Je me pose tellemnt de questions sur moi et mon avenir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lucie,<br /> je suis anorexique. Légère, je ne me suis jamais laissée aller jusqu'à l'hospitalisation, j'ai toujours réussi à rester "maigre" mais pas dénutrie.<br /> J'ai 31 ans, un mari, 3 enfants, ma maladie est beaucoup plus facile à gérer aujourd'hui que j'ai trouvé mon équilibre. Mais les démons sont toujours là, pas loin.<br /> Je me souviens comme j'étais triste à 18 ans. Je me sentais décallée, incomprise, sans place et sans avenir (je vais ajouter petite, moche, stupide, incapable, dépassée... Tu vois le genre.)<br /> Ta place, tu la trouveras. Elle va se créer toute seule au fil de tes choix, des rencontres que tu vas faire, celles que tu vas choisir d'ignorer ou de cultiver.<br /> Plus tu te laisses couler, plus il est difficile de remonter. Et je sais, oh oui je sais comme il est plus facile d'aller vers le fond. Comme la tentation est grande de fermer les yeux une dernière fois.<br /> Je sais juste me dire que la vie on n'en a qu'une, et quelques jours de plus c'est rien devant l'éternité.<br /> Je ne connais pas ta vie, je ne sais pas t'aider. Je suis tombée sur ton blog par hasard, j'ai voulu te donner un peu d'énergie. Comme j'ai eu la chance qu'on m'en donne parfois.<br /> N'hésite pas à m'écrire si tu veux (non non, promis, je ne suis pas un vieux gros sadique pervers qui cherche une petite jeune ;o))<br /> Marie-Anne
O
c'est vrais que le monde vas mal..<br /> a ton age je me posais beaucoup de questions aussi<br /> sur le monde.la punission de l'homme se fera par la collère de la planette et de notre nature tout ces clataclismes stu namy trembement de terre ne sont pas un azard notre planette nous punira tous d'avoir crus ètre au dessus des loie de la nature.le plus triste c'est que se sont les grand de ce monde qui par leur dictature détruise ce monde mais le plus triste c'est que se serons nous les classes moyenne qui en subirons le désaroie...comme toujours je vie a un rithme ralenti observant le monde en atente d'un nouveau signe des force naturelle qui se réveil peus a peus.je n'ais pas peur de la mort et pas d'embission non plus ..je vie ma vie tout simplement avec ces jours de joies et ces jours de tristesses mais sen me prendre la tète.je me suis longtemps batut en vain aujourd'hui je ne sais quel sera mon destain pour les jours prochain mais je suis bien et j'ais fait le vide avec mes démons d'hier.au grés du azar je fait aussi de belle rencontre qui lesserons en ma mémoir de beau souvenirs je n'en demande pas plus<br /> tout cela pour te dire que j'espère que tu arivera comme moi a faire le vide et trouver ton équilibre dans ce monde qui se dégrade jours aprés jours
Journal Intime D'une Fille Pas Comme Les Autres
  • J'ai décidé d'ouvrir ce blog car j'ai envie de me confier. Je ne recherche pas à raconter ma vie comme toutes personnes le fait. Ma vie et mes pensées sont biens au delà de ce que vous pensez....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité